En choisissant de revisiter les monuments de la Chanson Française, Antoine Garrido a interprété avec force et conviction Ferré, Brel et Reggiani et le public, rapidement conquis, a été transporté par l'interprétation, à fleur de peau, des titres phares des différents répertoires. Avec Marc Hévéa, Jean Luc Mirault et Eric Bois, ses musiciens de talent, Antoine Garrido a réussi la performance de nous faire partager son amour pour des artistes intemporels, sans jamais vouloir les imiter.
Jacques Suire - Service Culturel de Vendres - Hérault - 10/06/2011

Ce fut un concert de grande qualité servi par une interprétation bouleversante. Encore merci et à bientôt.
Roxane Marc - Service Culturel de Saint André de Sangonis - Hérault - 30/07/2011

La voix est chaude, ses complices musiciens sont excellents et pour couronner le tout Antoine Garrido vit son tour de chant sans mimétisme avec les grands maîtres mais avec sa propre interprétation passionnée.
Pierre Courtadon - Maire et responsable du Service Culturel de Varennes sur Allier - 26/08/2011

Bravo pour cette soirée. Extraordinaire ! Un public conquis, une salle bien remplie et... quel talent ! Bonne continuation et à trés vite !
Arnaud Wehrung - Centre Culturel de Léon (Landes) - 21/01/2012

Au plaisir de croiser à nouveau votre chemin. Ce spectacle restera longtemps dans ma mémoire.
Montserrat - Adjointe à la Culture - Mairie d'Aubière - Puy de Dôme - 27/01/2012

Vous entrez dans la salle de spectacle... noire de monde ! Vite une place, pas trop éloignée de la scène. Ce soir, on a envie d'entendre Brel, une envie impétueuse. Et le rideau s'ouvre ! Deux heures avec un grand interprète. Magnifique, géantissime ! On était venu entendre Brel et on a écouté Garrido ! Ce Garrido, assurément le meilleur interprète de Brel. Merci mon Antoine.
Alain Hiver - Interprète de Ferrat - St Romain le Puy - Loire - 28/01/2012

Brel c'est un peu du passé mais par votre interprétation, Brel est revenu !
Michel Robert - Président de la Fraternelle Laïque - Saint Romain le Puy - Loire - 28/01/2012

Merci pour ce trés beau récital. Bravo à vous et vos musiciens. A trés vite.
Françoise Montagne - Service Culturel de Saint Mandrier - Var - 11/02/2012

Trés belle sensibilité dans l'interprétation de ces magnifiques textes. A l'image de votre complicité avec vos musiciens, vous nous avez entraîné dans votre monde avec talent et générosité. Cette salle comble prouve, une fois encore, que les Brel, Ferré, Barbara et Reggiani ont besoin d'interprète de votre envergure pour les faire revivre.
Marie-Hélène Burg - Service Culturel d'Escalquens - Haute Garonne - 16/03/2012

Antoine Garrido nous a plongé dans l'univers des textes de BREL. Pas une pâle imitation, ni même un simple tour de chant, mais une interprétation à la "Garrido" qui a emporté et conquis notre public au fil des notes. Un trés bon spectacle. Merci ainsi qu'à vos 2 musiciens d'avoir eu le temps d'uns soirée, activé le vibrato de nos âmes.
Florence Ludwig-Simon - Adjointe à la Culture de la Mairie de Pégomas - Alpes Maritîmes - 10/04/2015

© 2007-2015 ouamastudio